Camping

Situé dans le val, au milieu d’un cadre de verdure, il attire chaque année en temps normal, de nombreux visiteurs, campeurs, Loire à Vélo, caravanes, camping-Cars…Cette année la saison a été très modeste en raison de ce fameux « virus ». Quelques touristes sont venus séjourner une nuit ou deux et reprenaient leur voyage assez rapidement. Les emplacements étaient remplis surtout par le personnel travaillant à la centrale de Belleville. La gestion a donc été compliquée n’ayant pas de gardien sur place.

Un remerciement particulier au personnel communal qui chaque jour, venait entretenir les sanitaires et procédait le soir à la désinfection des locaux.

Les visiteurs étaient très attentifs à la propreté du camping et surtout des parties communes. Ils ont été très reconnaissants et nous ont transmis leurs félicitations concernant cet  entretien (pas toujours évident).

Les services techniques ont également fait en sorte que ce lieu reste agréable et sont restés à l’écoute des demandes de certains touristes. Merci à eux.

Souhaitons que cette année soit plus prolifique et durable dans le temps.